sportsregions

projet "challenge du déconfinement"


Publiée le par Luc SANTRISSE

Avec nos amis de Retournac, nous réfléchissons afin organiser un "challenge du déconfinement"

 projet "challenge du déconfinement"

Si les Maires de nos villages mettent en oeuvre les mesures de déconfinement nationales, nous ne pourrons pas jouer ensemble à plus de 10 en extérieiur. Afin d'éviter de "jouer chacun de son côté", nous proposons d'organiser un challenge. Il s'agirait de constituer des équipes de 5 joueurs qui se rencontreraient selon un calendrier que nous définirons suivant le nombre d'équipes. Ceci permettra de tous se revoir, tout en mettant un peu d'animation.

Attention !! ce projet ne pourra voir le jour que si nous avons le feu vert des maires concernés que nous avons questionnés..

D'ores et déjà il est nécessaire de recenser tous ceux qui souhaitent participer. Nous vous demandons de vous inscrire avant le 11 mai, auprès de José NAVARRO (06 19 74 41 40) ou Luc SANTRISSE (06 79 59 16 48)

Le trophée est déjà prêt!!

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?